[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à vous toutes et tous.
Voiçi mon histoire:
Mes parents ayant pas assez travaillé et ayant une toute petite retraite,ont inventé une stratégie machiavélique,afin de me retirer sous de fausses allégations tout mes enfants(6) les uns après les autres en ralliant le plus souvent à leur cause:
Assistante sociale
Psychologue
Association d'enfances maltraités(ENFANCE ET PARTAGE)
Avocats(HONORAIRES PAS RÉGLÉES)
Juge pour enfants+JAF
Sans mentionner les pères de mes enfants.
1/Sur de fausses allégations mes parents ont eu la garde de ma fille (ANAIS),âgée de 2ans 1/2, par suite à des conflits parentaux.
2/Sur de fausses allégations,mes parents ont été débouté de leur demande de garde sur ma seconde fille(MARINA),alors qu'elle a 2 ans 1/2,a la demande de mes parents,mon mari enlève ma fille et l'a déplace de France pour l'Allemagne.
3/A la demande de mes mère qui téléphone à la dass en disant que vu que j'ai pas été capable d'élever mes deux ainées,la dass me place ma troisième fille.(MADISON)
Alors que j'ai des droits de visites et hébergements,l'ass-mat de MADISON fait un signalement d'abus sexuel fait par le père.,a cette époque ma fille a (2 ans 1/2.)
4/Suite aux conflits parentaux ,puis aux violences conjugales que je vivait depuis ma seconde fille,le père me fout dehors de chez moi,sans ma fille,sous les menaces de mort du père alcoolique et le chantage des ass-soc de me faire interner car à cette époque là,je posait trop de questions dérangeantes,je suis contrainte pour rester en vie de fuir Marseille pour aller a Paris.
De là je rencontre un autre homme,mon combat pour récupérer mes filles continue.
Mes parents m'interdisent mes droits de visites,pour ma grande,mes plaintes sont classées sans suites.
Ma seconde reste introuvable malgré ma RIF.
Ma troisième accuse toujours son père d'abus sexuel,moi je reste évincée par le service social qui se permettent de m'accuser d'être toujours incapable a m'occuper de mes filles.
Ma quatrième me me connais pas,ou peu de part le SAP qu'elle subis auprès de son père.
5/En 2000,ma cinquième fille (TENNESSEE) viens au monde.
18mois après son petit frère( TEXAN).
Après 3 déménagements sur 3 départements,à la demande de ma mère,le père de mes deux derniers me fait hospitaliser de force,en maquillant une crise d'angoisse en tentative de suicide.
Profitant de mon hospitalisation de 4 jours,le père de mes deux derniers enfants,écrit au juge pour enfants apposant ma signature de sa main.
A sa demande donc et avec l'accord du juge pour enfants,mes enfants sans que je sois au courant,sont placés dans la famille du père pendant 6 mois.
Ensuite les enfants sont replacés pour violences du père,alors que j'avais un droits de visites et d'hébergements.Les traces de coups et de brulures,ainsi qu'une visite à la brigade des mineurs ou mes enfants raconte leurs malheurs chez le père et la tante.
Mes enfants sont replacés.
Puis arrive l'enquête sociale ou là je suis dénigrée par ma famille et la famille de mon ex.
6/A la demande de ma mère,mes enfants sont placés chez la tante paternelle en qualité de TIERS DIGNE DE CONFIANCE pour une durée de 2 ANS.
Ayant récupéré le rapport d'enquête sociale j'ai constaté plusieurs choses qui m'ont fait tilt.
De là,j'ai entamé moi même une enquête sur 2 ans sur toute la famille y compris moi puisque c'est moi et moi seul qu'on accuse.
Entre temps,ayant compris énormément de chose,j'ai ouvert un forum d'entraide ouvert à toutes et tous sur les violences sous toutes ses formes.
Des larmes à l'innocence brisée
Je suis également secrétaire générale de deux associations
Sos Inceste
et Sos Famille en Danger
Mon combat continue mais avec un esprit différent de il y a 20 ans
Mon esprit est plus clair,et mon désir est toujours de récupérer mes enfants coute que coute
A Bientôt de vous lire
Laurence