senorita Admin

| Sujet: 4 eme Demandes de consultation du dossier Administratif. Dim 21 Mar - 21:49 | |
| Depuis le 13 mai 2009 je demande simplement au conseil général à consulter le dossier administratif d’assistance éducative de mes enfants « conformément à la loi n°78-753 du 17 juillet 1978 ». Je l'ai relancé par un second courrier du 7 Décembre 2009 puis par un courrier du 25 Février 2010.
A tous mes courriers, en 10 mois, je n’ai eu pour seule réponse que le silence de ses services. Apres insistance au téléphone le 8 Mars j’ai réussi a joindre le secrétariat de monsieur Besso, qui après avoir chercher mes courrier ma répondu que je verrai avec le responsable de circonscription, lors de mon rendez vous avec lui, le 25 Mars. J'ai rendez-vous avec monsieur Jardin sans être certain que ce dossier sera mis a ma disposition.
Je vous laisse juger du manque de sérieux de ces responsables et services de l'ASE, faisant l’autruche, m’empêchant de consulter ces dossiers et ne respectant pas mes droits. Ont ils quelque chose à me cacher?
Je tiens à apporter une précision sur cette loi qui est très explicite sur les associations privée (hébergement de mes enfants), quand elles sont sous le joug d'une administration tel que la protection de l’enfance. Elle tombent dans le cadre de cette loi et sont par conséquent concernées par la consultation du dossier et ne peuvent elles même s’y opposer.
Voici ma quatrième demande, sollicitant une réponse de l'ASE.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
princesonor21
 | Sujet: etes vous arrivée à vos fins Ven 19 Nov - 13:31 | |
| bonjour ,je viens de lire votre message qui m'aidera peut être pour récupérer mes enfants et surtout pouvoir porter plainte ultérieurement. Avez-vous réussi à obtenir la consultation du dossier, votre avocat a-t-il réussi à faire appliquer cette loi ? je passe en cours d'appel le 10/12/2010 et tout renseignement peut m'être utile, merci. L'ASE remet son rapport à chaque fois le jour même de l'audience nous interdisant tout défense. Mes enfants ont été placés abusivement sur mensonges d'un éducateur et d'un signalement de vengeance d'une assistante sociale en 2006. Mes enfants sont partis le 28/12/2009 au lieu de 01/2010. l'éducateur a pris complètement le pouvoir sur le rapport du juge. Ils sont dans deux familles d'accueil dont une qui se trouve à 2h15 de route de chez moi. |
|
senorita Admin

| Sujet: Re: 4 eme Demandes de consultation du dossier Administratif. Ven 19 Nov - 16:30 | |
| Non il me refuse l’accès a mon dossier prétextant que les document en leur possession ce sont judiciarisé par l’opération du saint esprits. Maintenant il faut je trouve un avocat qui veule ce battre au tribunal administratif.
"L'ASE remet son rapport à chaque fois le jour même de l'audience nous interdisant tout défense" Vous avez la possibilité de faire remettre l’audience, vu que il vous est impossible de faire votre contradictoire comme dans tout procès équitable. Et pour les rapports a vous de les démonter point par point, en amenant vos preuves du contraire. _________________ sénorita
Ma vie, Mon combat.
|
|
bernard
 | Sujet: demande de prise de contact téléphonique Ven 15 Avr - 11:13 | |
| Bonjour Mme,
J'ai eu l'occasion de lire plusieurs courriers vous concernant et souhaiterai savoir, s'il serait possible de vous joindre par téléphone pour regrouper nos expériences, en effet j'ai la garde de ma fille depuis le 17/01/2000 et elle a été placé 19/07/2010, depuis je me rend compte de l'incompétence de ce système et surtout de la négligence des parents de la part des ase. Dans l'attente d'une prise de contact. Cordialement Mr K......... ................ |
|